Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John P.

Membre depuis le 17/10/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression icone volet roulant sur Tahoma

    Cette question n'est pas en lien avec ma précédente question sur le Smoove. Celle-ci a été résolue par Robert que je remercie. J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un Smoove RTS...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    John P.
    John P.

    John P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci Gaëlle ! Je voudrais maintenant renommer Salon2 et Salon. Puis-je le faire moi-même ou pouvez-vous le faire pour moi? Merci pour votre aide !
  • Suppression icone volet roulant sur Tahoma

    Cette question n'est pas en lien avec ma précédente question sur le Smoove. Celle-ci a été résolue par Robert que je remercie. J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un Smoove RTS...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    John P.
    John P.

    John P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un changement de moteur, j'ai ajouté un volet roulant "Salon 2". Tout va bien et je voudrait maintenant supprimer l'icône de l'ancien volet "Salon". Voici le...
Haut de page