Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 17/10/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation caméra via Ok Google

    Bonjour, je configure actuellement ma Caméra Somfy avec la fonction fonction vocale "Ok Google". Si je dis OK Google, "Active Caméra", cela fonctionne parfaitement bien. Par...
    Anthony
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    Anthony
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    Top merci ! Entre temps j'ai trouvé ce mail "googlehome-support-eu@google.com", si cela peut servir à quelqu'un d'autre. Cordialement.
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