Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation caméra via Ok Google

Bonjour,
je configure actuellement ma Caméra Somfy avec la fonction fonction vocale "Ok Google".
Si je dis OK Google, "Active Caméra", cela fonctionne parfaitement bien. Par contre si je lui dis, "Désactive Caméra", il me demande ensuite un code pin que je dois dicter, puis désactive bien la caméra.

Je souhaiterais ne pas avoir à lui dicter mon code PIN, comment faire svp ? Ou une astuce peut-être ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony

    Pour votre problème il faut demander à Google.
    Ce n'est pas une restriction Somfy, mais une restriction de Google Home.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jacky M. pour votre retour
    Savez vous comment contacter le support de Google, car je n'ai rien trouvé à ce sujet ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Top merci ! Entre temps j'ai trouvé ce mail "googlehome-support-eu@google.com", si cela peut servir à quelqu'un d'autre.

    Cordialement.

    Haut de page