Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation caméra via Ok Google

Bonjour,
je configure actuellement ma Caméra Somfy avec la fonction fonction vocale "Ok Google".
Si je dis OK Google, "Active Caméra", cela fonctionne parfaitement bien. Par contre si je lui dis, "Désactive Caméra", il me demande ensuite un code pin que je dois dicter, puis désactive bien la caméra.

Je souhaiterais ne pas avoir à lui dicter mon code PIN, comment faire svp ? Ou une astuce peut-être ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jacky M. pour votre retour
    Savez vous comment contacter le support de Google, car je n'ai rien trouvé à ce sujet ?

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Top merci ! Entre temps j'ai trouvé ce mail "googlehome-support-eu@google.com", si cela peut servir à quelqu'un d'autre.

    Cordialement.

    Haut de page