Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une chaudière De Dietrich équipée d'un régulateur diematic 4. Ao fait poser une ddbox par un sav agréé qui me permet de la piloter par une interface web. Le...
Bonjour, je possède une chaudière De Dietrich équipée d'un régulateur diematic 4. Ao fait poser une ddbox par un sav agréé qui me permet de la piloter par une interface web. Le...
Bonjour,
j'ai la meme configuration (module MODBUS dans la chaudière et box Tahoma "marque blanche") sur ma bon internet, avez vous des solutions pour reprendre ces données...
Bonjour,
J'ai aussi une box Tahoma "marque blanche" fournie par De Dietrich pour piloter ma chaudière, est il possible de la convertir en box Somfy
mon PIN commence par...