Question en attente de réponse
Bonjour
Il m'est impossible d'activer ma box avec le code pin 0230-7912-1084
Merci d'avance
Cordialement David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez le PIN.
Certain que c'est le bon
Vous essayez peut-être d'activer un Tahoma sur l'interface Connexoon, ou inversement...
non je suis bien la procedure
c'est une box overkiz-kb1
merci de votre intérré
Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.
Bonjour David,
Nous n'avons pas de PIN commençant par 0230.
Où avez-vous acheté cette box? L'avez-vous acheté en France?
Bonne journée.
Bonjour
Je l'ai eu avec l'installation de ma chaudière gdf suez
dolcevita
Bonjour David,
Il va falloir vous rapprocher de GDF, en effet, vous possédez une Zenbox une box GDF, vous ne pouvez donc pas l'activer sur le site Somfy.
Bonne journée.
Pourtant je l'ai activée en box taho ma
Re-Bonjour,
Je ne vois pas de box activée à votre nom, ni de compte associé à ce numéro de box 0230-7912-1084.
Je ne comprends pas comment vous avez pu l'activer, de plus, votre demande du 23 octobre indiquait bien que vous n'arriviez pas à l'activer.
Bonne journée.
Ma box à bien été activée sur tahoma puisque j'avais accès à l'interface
C'été une offre de migration gratuite
Depuis la refonte tahoma somfy ma box n'est plus reconnue
Je comprends mieux, merci pour ces précisions.
Effectivement, GDF n'a pas souhaité continué le partenariat avec nous depuis plus d'un an. Nous avions d'ailleurs à ce moment prévenu tout les utilisateurs Zenbox que nous ne ferons plus évoluer l'interface TaHoma sur les Zenbox et que cela sera couper définitivement à moyen long terme. Pour palier à cela nous vous proposions une offre d'envoi d'un TaHoma afin de pouvoir continuer à bénéficier de cette interface.
Cela signifie toutefois d'avoir 2 boxs, l'une qui pilotera votre thermostat GDF et l'autre pour vos autres produits connectés.
Je vous contacte en privé afin de prendre vos coordonnées si vous souhaitez l'envoi de cette box.
Bonne journée.
Bonjour
Combien me couterais cette soit disant nouvelle offre
Cordialement David
Bonjour David,
Cette soit disant nouvelle offre ne vous coutera rien.
Bonne journée.
Bonjour
Si je comprend bien vous allez m'envoyer une nouvelle box somfy gratuitement et je pourrais conserver ma zenbox pour le contrôle de ma chaudière
C'est bien cela.
Il faudra donc répondre au message privé que je vous ai envoyé le 4 novembre.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai aussi une box Tahoma "marque blanche" fournie par De Dietrich pour piloter ma chaudière, est il possible de la convertir en box Somfy
mon PIN commence par 0240-1092-XXXX
Merci d'avance
Bonjour,
La De Dietrich box fonctionne uniquement avec l'appli De Diematic.
Ok, que faudrait il changer pour domotiser ma chaudière, sachant que j'ai déjà la "Boite" MODBUS dans la chaudière?
MErci
Simon
Il suffit d'avoir une Tahoma pour y associer votre passerelle Modbus.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Simon a répondu
Robert a répondu
Simon a répondu
Gladys a répondu
david a répondu
Gladys a répondu
david a répondu
Gladys a répondu
david a répondu
Gladys a répondu
david a répondu
Gladys a répondu
david a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
David a répondu
Robert a répondu
David a répondu
Robert a répondu
David a posé une nouvelle question