Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Pour des questions d'installation, j'ai dû configurer mon alarme avec le port non sécurisé en 81 plutôt que 80. (J'ai un NAS qui a besoin de certificats de sécurité...
Bonjour Thomas,
je ne souhaite pas passer par ALARMESOMFY.NET car j'ai configurer mon alarme dans ma DMZ avec un accés sécurisé.
En outre je note que l'application permet...
Bonjour
Pour des questions d'installation, j'ai dû configurer mon alarme avec le port non sécurisé en 81 plutôt que 80. (J'ai un NAS qui a besoin de certificats de sécurité...
Bonjour
Pour des questions d'installation, j'ai dû configurer mon alarme avec le port non sécurisé en 81 plutôt que 80. (J'ai un NAS qui a besoin de certificats de sécurité...
Bonjour,
je rencontre le même problème, avec le port 8080 aussi.
Les ports sont bien ouvert et les transferts de connexion sont bons, lorsque je me connecte avec un réseau...