Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Depuis hier, lorsqu'on déscend le volet roulant... il ne s'arrete pas en position basse... déscend puis remonte à mi-hauteur...
Bonjour,
Merci pour les infos...
Mais que pensez d'ajouter une sorte d'interrupteur, sur le coffre, servant de coupe circuit, permettant de gérer la réinitialisation du...
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Depuis hier, lorsqu'on déscend le volet roulant... il ne s'arrete pas en position basse... déscend puis remonte à mi-hauteur...
Euh...
Il ne vòus aura pas échappé qu'il n'y a rien qui sort du coffre, du bâti du volet.. .. Pas de fil... .C'est au premier étage.. .. Volet monté. Coffre en place et...