Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JF G.

Membre depuis le 22/10/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à l'heure V400RTS

    Bonjour, Je viens d'installer un Visiophone V400 RTS. J'arrive à mettre à jour la date et l'heure suivant mode d'emploi mais ces derniers n'évoluent pas ! Merci de votre aide.
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oui, sans difficulté, la mise à jour se fait bien mais ensuite il n'y a pas d'évolution des minutes heures etc...
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci beaucoup, ce sont souvent les choses les plus grosses que l'on ne voit pas...........Bonne soirée
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je cherche toujours une explication............. Ce jour toujours Transmetteur absent sur clavier LCD Mise en et hors alarme possible par tél avec bip d'acquittement...
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oui les 4.
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Désolé je n'ai pas été assez clair. Oui j'ai bien réinstallé le clavier mais cela n'a rien résolu, il est toujours...
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oui effectivement je l'ai bien ré-associé sans problème. Merci
Haut de page