Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite coulures pile dans DM d'une alarme Protextiom 5000 après nettoyage des contacs et remplacement piles, le DM a de nouveau déclenché l'alarme sans raison apparente même...
Suite envoie et retour SAV du DM
Tout est rentré dans l'ordre pour l'alarme.
Merci des réponses de Jean Luc B et Michel S
Merci à Thomas M pour sa diligence..sa rapidité...
Suite coulures pile dans DM d'une alarme Protextiom 5000 après nettoyage des contacs et remplacement piles, le DM a de nouveau déclenché l'alarme sans raison apparente même...
Bonjour Thomas M.
Merci pour votre réponse rapide.
Mais je n'ai pas reçu de mail !!!
Avez vous envoyé sur la bonne adresse ? ( plb.... )
A vous lire
Cordialement
Suite coulures pile dans DM d'une alarme Protextiom 5000 après nettoyage des contacs et remplacement piles, le DM a de nouveau déclenché l'alarme sans raison apparente même...