Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Je ne trouve pas les paramétrages suivant sur mon interface :
2.3 Sur la page Réglages de l'interface, vérifiez que les paramètres sont les suivants :
Adresse serveur...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
merci pour ce retour. Cependant, je n'arrive pas à créer de compte.
Je ne trouvais pas le code de la carte IP mais en utilisant le code communiqué sur le forum (2480-03) sur...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une maison avec une alarme somfy. Je souhaiterais accèder à mon alarme à distance. Mon numéro de centrale est le 551413...