Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alban N.

Membre depuis le 25/10/2017

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Alban N.
    Alban N.

    Alban N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je ne trouve pas les paramétrages suivant sur mon interface : 2.3 Sur la page Réglages de l'interface, vérifiez que les paramètres sont les suivants : Adresse serveur...
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Alban N.
    Alban N.

    Alban N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    merci pour ce retour. Cependant, je n'arrive pas à créer de compte. Je ne trouvais pas le code de la carte IP mais en utilisant le code communiqué sur le forum (2480-03) sur...
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Alban N.
    Alban N.

    Alban N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'une maison avec une alarme somfy. Je souhaiterais accèder à mon alarme à distance. Mon numéro de centrale est le 551413...
Haut de page