Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai un moteur freevia 600 qui fonctionnait bien depuis plus d un an...
J'ai remarqué depuis deux jours lors de l ouverture du portail que le moteur ne s arrêtait pas...
Bonjour, j ai un moteur freevia 600 qui fonctionnait bien depuis plus d un an...
J'ai remarqué depuis deux jours lors de l ouverture du portail que le moteur ne s arrêtait pas...
Bonjour, j ai un moteur freevia 600 qui fonctionnait bien depuis plus d un an...
J'ai remarqué depuis deux jours lors de l ouverture du portail que le moteur ne s arrêtait pas...
Bonjour Christian C,
J ai coupé l alimentation électrique du moteur portail.Après avoir remis l alimentation électrique j ai de nouveau lancer l apprentissage de la course du...