Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry R.

Membre depuis le 25/10/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne freevia 600

    Bonjour, j ai un moteur freevia 600 qui fonctionnait bien depuis plus d un an... J'ai remarqué depuis deux jours lors de l ouverture du portail que le moteur ne s arrêtait pas...
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème que Thierry, Un matin le mécanisme forçait pour fermer le portail (arrivee en butée, et le moteur tournait toujours comme si la butée n’était...
Haut de page