Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul A.

Membre depuis le 26/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement sirène extérieure?

    Déclenchement intempestif de le sirène extérieure qui a cessée de fonctionnée au bout d'environ 2 minutes. Aucune trace dans l'historique, aucun défaut signalé. Quel pourrait...
    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez dans le journal des évènements, quel est l'élément déclencheur. Il y a peut-être un élément défaillant.
Haut de page