Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme C.

Membre depuis le 26/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Philips HUE

    Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème dans la commande de mes ampoules HUE à partir de Tahoma. Alors que tout marchait très bien depuis plusieurs mois et que je n'ai...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Apparemment il y a des problèmes connus concernant l'association du Pont HUE avec la Tahoma. De mon côté aussi je viens de recevoir une TaHoma et un pont hue mais...
Haut de page