Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc

Membre depuis le 27/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat Connecté - leds éteintes et fenêtre ouverte ?

    Bonjour, J'ai trois soucis : Après avoir eu pas mal de difficultés à connecter les 3 éléments j'arrive à régler la température via mon smartphone - de ce coté là tout va...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est noté pour les leds, mais dommage que cela ne se paramètre pas. Pas de courant d'air à ce moment là, je vais voir coté température...
Haut de page