Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté - leds éteintes et fenêtre ouverte ?

Bonjour,

J'ai trois soucis :
Après avoir eu pas mal de difficultés à connecter les 3 éléments j'arrive à régler la température via mon smartphone - de ce coté là tout va bien.

  • En revanche les led du récepteur radio restent éteintes, que la passerelle soit connectée ou non et que le chauffage soit en marche ou non.
  • J'ai des messages 4 à 5 fois par semaine indiquant le la fenêtre est ouverte alors que personne n'y a touché
  • Et enfin la passerelle wifi emet un sifflement désagréable.

Merci pour votre aide !

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Les LEDs du récepteur restent en effet éteintes.
    Par contre vous pouvez réveiller votre récepteur pour confirmer son état en effectuant un appui court sur le bouton "PROG".
    Suite à cet appui, les LEDs vertes et rouges vont restés allumées 3 secondes:
    1) Si la LED verte reste allumée, cela veut dire que le récepteur est bien appairé
    2) Si la LED rouge reste allumée, cela veut dire que le récepteur est en mode chauffe

    Concernant les 2 autres soucis rencontrés:
    1) Pouvez-vous vous assurer que vous n'avez pas de perte soudaine de température chez vous (portes ouvertes / courants d'air)?
    2) Pour la passerelle, il se peut qu'un léger sifflement soit entendu durant l'appairage (selon la sensibilité des personnes!), il devrait s'estomper lorsque la passerelle est au repos

    Merci,
    Cordialement,

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. C'est noté pour les leds, mais dommage que cela ne se paramètre pas.

    Pas de courant d'air à ce moment là, je vais voir coté température si cela se reproduit.

    En ce qui concerne le siffflement, il est constant et ne s'arrête jamais. Si je débranche et rebranche la passerelle, il reprend aussitôt et est présent même plusieurs jours après.

    Merci
    Cordialement,
    Luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique