Moteur garage 878 300 547 bosch ne fonctionne plus depuis appui sur le bouton code?

Bonjour
J'ai un moteur de porte de garage bosch 878 300 547 qui fonctionne avec un bouton poussoir pour le fermer et l'ouvrir de chez moi car la télecommande ne fonctionne plus depuis longtemps, j'ai voulu essayer de la configurer pour voir si elle fonctionné. J'ai appuye sur le bouton code du moteur pensant que c'était pour synchroniser avec la telecommande mais depuis le moteur refuse de fonctionné avec le bouton il fait juste tic et allume la lampe, meme le bouton sur le moteur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas, pouvez vous me dire ce qu'il a? Car il gel le soir merci je vous envoi des images.

20151124_143918_original.jpg 20151124_143918_original.jpg
20151124_174441_original.jpg 20151124_174441_original.jpg
Dominique

    Réponses

    Dominique

    bonjour j'ai contacté bosh il on répondu
    la section moteurs de portes de garage fait partie des groupes des produits et divisions cédées par Bosch. si vous avez des questions concernant les produits selon s'il vous plaît contacter la société Somfy.
    Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que le moteur fonctionne de nouveau? merci

    Dominique

    Bonjour
    Non je n'est pas trouvé de notice... je comprend pas je n'est fait que appuyé sur le bouton code. Le bouton pour actionner le garage fonctionne car la lampe s'allume il y a un tic mais rien de plus le garage ne se ferme pas, la chaine ne bouge pas merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayer de couper le courant 2, 3 minutes et remettez-le.

    Pour votre télécommande en panne, vous pourriez demander si une réparation est possible au réparateur cité dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Et voyez ce document, mais c'est du Bosch alors ...

    Dominique

    Bonjour
    J'ai coupé le courant, cela ne fonctionne pas.
    Pour la télecommande c'est pas grave qu'elle ne fonctionne pas. Le plus important c'est de la fermer avec le bouton installé cher moi merci

    Dominique

    bonjour merci pour vos réponse, celui de la notice lui ressemble, j'ai vérifier les connecteur et la carte. c'est bon ça fonctionne de nouveau.
    merci

    Richy C.

    Ce serait bien de préciser comment vous avez résolu ce problème .

    loc

    Bonsoir, comment avez vous réparé? Moi le moteur ne fonctionne plus?