Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'envoi de sms lors du declenchement alarme

Bonjour,

Les sms n'arrivent plus sur nos téléphone après déclenchement de l'alarme.
pas de test cyclique non plus, forcement.
Lors du test par ordinateur cela ne marche pas non plus.
l'alarme est une protexiom avec module GSM de 2013 ca a toujours fonctionné depuis le début jusqu' a il y a un mois période ou j'ai changé les piles du transmetteur.
est ce une coïncidence ?
je n'ai fais aucune manip a part changer les piles.
dans le menu 9995 état 60 et niveau 100
je ne sais plus quoi faire
merci de m'aider.

matt W.
matt W.

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    Bonjour ,

    Re-Ouvrez votre centrale pour voir si vous avez pas débranchez par m'egarde le connecteur du module Gsm , il se peut aussi qu'un connecteur soit légèrement déconnecter contrôlez les tous , et re-faite un test .

    matt W.
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    bon, j'ai ouvert tout est normal .....
    led verte de la batterie et led rouge qui clignote, idem sur le module GSM
    tout est normal .....
    j'ai réessayé et pas de sms.
    Que faire ?
    est ce que la carte Sim peu être endommagée ?

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    Bonsoir ,

    Je pense pas que votre carte sim soit endommager sauf si vous l'avez sortie ou autre .

    Lors du changement de vos piles , avez vous débranchez l'alim 220V ?

    J'ai eu ce souci et j'ai chercher un moment avant de refaire la même manip mais en débranchent la prise de courant et cela a refonctionner .

    matt W.
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    ah , une piste intéressante !
    tout à l heure j ai débranché le 220V et rebranché ca à bipé mais rien de plus.
    donc demain je débranche je retire les piles, je remets les piles et je rebranche
    j espère que c'est ca !!!
    on croise les doigts
    réponse demain soir
    merci pour cette piste.

    matt W.
    matt W.

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    Bonjour,
    bon et bien c est bien ca !
    il faut débrancher du secteur la centrale, changer les piles et rebrancher le secteur.
    j ai déclenché l'alarme et le sms est arrivé sur les téléphone !
    ouf encore merci pour votre aide .
    Somfy devrait le noter dans la notice, il n y a rien comme procédure a ce sujet.

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