Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ajouter une telecommande keytis NS 2 RTS ?

bonjour,
ayant acheter un kit de motorisation EXAVIA 500 avec 2 télécommandes inclus, je veux en rajouter une troisième .
après avoir acheter cette dernière, impossible de faire la programmation via la centrale fixé sur mon mur malgré la procédure décrite dans la notice!!!!!!
ai-je oublié quelque chose ?
peux t'on m'aider ?
merci d'avance pour vos réponses

aymeric C.
aymeric C.

aymeric C.

Niveau
3
2448 / 5000
points
Code postal:
77680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Pour des raisons d'économie d'énergie, une partie de l'électronique est inactive lorsque le capot est fermé, si le capot est ouvert, et que la lumière est insuffisante, vous avez la réponse plus Haut.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Aymeric,
    De quelle centrale parlez vous ?
    Ou voulez vous programmer cette télécommande ?

    aymeric C.
    aymeric C.

    aymeric C.

    Niveau
    3
    2448 / 5000
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir sylvain
    Je parle de la centrale de ma motorisation..
    Dans ma notice ils disent de poser la nouvelle télécommande sur la centrale et de faire de brève impulsion pour mémoriser cette dernière. ...ce que je fait mais il ne se passe rien. ..

    Bien poser la télécommande à mémoriser sur la cible (comme indique sur la notice)
    Faites un appui bref sur la touche "1" de la télécommande,

    le voyant RADIO s’allume puis s’éteint lorsque
    vous relâchez la touche de la télécommande,
    La touche est mémorisée.

    aymeric C.
    aymeric C.

    aymeric C.

    Niveau
    3
    2448 / 5000
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est ce que j'essaye de faire mais cela ne fonctionne pas ..aucuns voyant ne s'allume sur ma centrale

    Bonjour Aymeric,

    Sil e voyant STATUT du boîtier
    de commande est "éteint"

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille,

    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez programmer vos télécommandes.
    Le problème persiste t-il ?

    aymeric C.
    aymeric C.

    aymeric C.

    Niveau
    3
    2448 / 5000
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Effectivement à chaque fois que j'ai essayer c'était le soir. ..et il n'y avait aucuns voyant allumé, ça m'a d'ailleurs étonné .
    Je vais réitérer ce matin et vous tiens informé.
    Par contre pouvez vous m'expliquer qu'elle est le rapport avec l'obscurité pour tout ça? (Voyant éteint, programmation impossible ? ???)
    Merci

    aymeric C.
    aymeric C.

    aymeric C.

    Niveau
    3
    2448 / 5000
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon et bien programmation réussi. Merci sylvain pour toutes ces astuces. ..
    Bonne continuation

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique