Cette question a été résolue

ajouter une telecommande keytis NS 2 RTS ?

bonjour,
ayant acheter un kit de motorisation EXAVIA 500 avec 2 télécommandes inclus, je veux en rajouter une troisième .
après avoir acheter cette dernière, impossible de faire la programmation via la centrale fixé sur mon mur malgré la procédure décrite dans la notice!!!!!!
ai-je oublié quelque chose ?
peux t'on m'aider ?
merci d'avance pour vos réponses

aymeric C.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pour des raisons d'économie d'énergie, une partie de l'électronique est inactive lorsque le capot est fermé, si le capot est ouvert, et que la lumière est insuffisante, vous avez la réponse plus Haut.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Aymeric,
    De quelle centrale parlez vous ?
    Ou voulez vous programmer cette télécommande ?

    aymeric C.

    Bonsoir sylvain
    Je parle de la centrale de ma motorisation..
    Dans ma notice ils disent de poser la nouvelle télécommande sur la centrale et de faire de brève impulsion pour mémoriser cette dernière. ...ce que je fait mais il ne se passe rien. ..

    Sylvain C.

    Bien poser la télécommande à mémoriser sur la cible (comme indique sur la notice)
    Faites un appui bref sur la touche "1" de la télécommande,

    le voyant RADIO s’allume puis s’éteint lorsque
    vous relâchez la touche de la télécommande,
    La touche est mémorisée.

    aymeric C.

    C'est ce que j'essaye de faire mais cela ne fonctionne pas ..aucuns voyant ne s'allume sur ma centrale

    Sylvain C.

    Bonjour Aymeric,

    Sil e voyant STATUT du boîtier
    de commande est "éteint"

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille,

    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez programmer vos télécommandes.
    Le problème persiste t-il ?

    aymeric C.

    Bonjour.
    Effectivement à chaque fois que j'ai essayer c'était le soir. ..et il n'y avait aucuns voyant allumé, ça m'a d'ailleurs étonné .
    Je vais réitérer ce matin et vous tiens informé.
    Par contre pouvez vous m'expliquer qu'elle est le rapport avec l'obscurité pour tout ça? (Voyant éteint, programmation impossible ? ???)
    Merci

    aymeric C.

    Bon et bien programmation réussi. Merci sylvain pour toutes ces astuces. ..
    Bonne continuation

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée