Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement Jet 10/17 RTS2

Bonjour
1/ Quel moteur choisir pour remplacer le Jet 10/17 RTS2 qui n'existe plus ?

2/ Peut on remplacer ce Jet 10/17 RTS2 par un modèle filaire LT50 Jet 10/17 sans problème ?

Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    1/ ALTUS 50 RTS 10/17
    2/ vous pouvez mais il faudra prévoir une commande RTS a votre moteur.

    Merci beaucoup pour la réponse ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique