Urgent - Remplacement moteur JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par TELIS 4 RTS ancienne

Bonjour,
je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant de porte fenêtre. Le modele actuel est un JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par une Télis 4 ancien modèle.
Serait il possible d'opter pour un modèle 20nm (les patins de mes rails alu sont usés)?
Merci d'avance de vos conseils.

Eric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Attention....!!! Trop puissant et pire que pas assez !
    Surtout si les FdC sont à détection d'effort.

    Pouvez-vous nous dire quelles sont les dimensions du tablier et le diamètre du tube ?

    Bonne journée

    Eric

    Bonjour et merci.
    La largeur de la porte est de 730 sur 2000 de hauteur.
    Sur le site de la boutique SOMFY en kit de remplacement on n’y a que le 20 nm.
    Il n’est pas précisé si le système de FDC est à détection d’effort sur ce modèle.
    Pour le diamètre du tube, l’ancien moteur se glissait juste dedans, soit 50 en diamètre interne.
    Encore merci.
    Cordialement.

    Anonyme

    C'est ce moteur qu'il vous faut.https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Une porte fenêtre s'entend par 120 x 200.
    Or, votre tablier est de 73 x 200.

    Bonne journée