Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Urgent - Remplacement moteur JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par TELIS 4 RTS ancienne

Bonjour,
je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant de porte fenêtre. Le modele actuel est un JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par une Télis 4 ancien modèle.
Serait il possible d'opter pour un modèle 20nm (les patins de mes rails alu sont usés)?
Merci d'avance de vos conseils.

Eric
Eric

Eric

Niveau
2
915 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attention....!!! Trop puissant et pire que pas assez !
    Surtout si les FdC sont à détection d'effort.

    Pouvez-vous nous dire quelles sont les dimensions du tablier et le diamètre du tube ?

    Bonne journée

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points

    Bonjour et merci.
    La largeur de la porte est de 730 sur 2000 de hauteur.
    Sur le site de la boutique SOMFY en kit de remplacement on n’y a que le 20 nm.
    Il n’est pas précisé si le système de FDC est à détection d’effort sur ce modèle.
    Pour le diamètre du tube, l’ancien moteur se glissait juste dedans, soit 50 en diamètre interne.
    Encore merci.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ce moteur qu'il vous faut.https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Une porte fenêtre s'entend par 120 x 200.
    Or, votre tablier est de 73 x 200.

    Bonne journée

    Haut de page