Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon portail ls 430 ne fonctionne plus

la lampe orange ne s allume plus j ai changé les piles des télécommandes l’électricité arrive bien à la borne reset s allume en rouge merci de votre aide

marc R.
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    Bonjour,
    Regardez mieux quels sont les voyants allumés ou clignotants.
    Précisez la date d'achat de votre motorisation.

    marc R.
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    MERCI pour vos réponses j ai réinitialiser ma télécommande en la posant sous le marquage somfy comme dit dans le dépliant et ainsi ma télécommande c est remise à fonctionner (elle s'allumait mais rien de se passé avant)

    Richy C.

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