Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis RTS ne commande plus les volets ?

bonjour,
j'ai 6 VR somfy depuis 6 ans qui fonctionneraient très bien jusque là.
Suite à un changement de pile, la commande Chronis RTS ne contrôle plus aucun VR.
Tout le reste semble fonctionner sur la commande, heure, date, programmation des montées et descentes...
J'ai même augmenté le signal de la commande au max (4 barres).
Que dois je faire ?
Merci.

Fabien T.
Fabien T.

Fabien T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer chaque volet sur votre Chronis, voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, mais il me semble que ça va être plus compliqué.
    J'ai déjà tenté cette manipulation sur plusieurs de mes VR à plusieurs reprises, mais la commande centrale ne fonctionne pas sur les VR.
    La manipulation semble bien s'effectuer mais ensuite on dirait qu'aucun signal ne part de la commande centrale...
    D'autres idées ?

    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un modérateur aurait peut être une programmation particulière à me conseiller ????
    Non ??

    Bonjour Fabien,

    Sur un volet, essayez cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Puis passer à l'enregistrement de la Chronis.
    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique