Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi tout voyant reste allumé quand j'envoie une commande sur le rollixo rts

Sur le rollixo rts quand j'envoie une commande j'ai tout les voyant qui clignote rapidement

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si TOUS les voyants clignotent en même temps, c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz ????
    Vous ne précisez pas si malgré tout la motorisation fonctionne ?
    Avez-vous des périphériques (feu orange, phare de zone, cellules, etc...) ?
    Commencez par vérifier les barres palpeuses et leur piles.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel
    Oui le moteur fonctionne très bien et les fdc sont régler la barre palpeuse est filaire et je n'ai pas de cellules et j'ai juste un clignotant.
    Avez vous déjà eu ce problème.

    Bonjour Laurent,
    Je ne comprends plus très bien ????
    Combien de voyants sont allumés ?
    Dites-moi précisément quels sont les témoins allumés ou clignotants, lors de la motorisation au repos et lors de sa mise en marche.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour au repos tous est éteint et quand j'envoie une commande là porte de garage va faire un tout petit mouvement et tout les voyant e mettent à clignoter.

    Laurent,
    Vous me dites que le moteur fonctionne très bien.
    Dans la réponse suivante vous me dites qu'il fait un bref mouvement puis s'arrête.
    Je ne comprends plus rien ????
    Malgré que tous les témoins clignotent, la porte de garage s'ouvre t-elle ?
    Si oui : un mauvais contact est probablement la cause, il faudra vérifier tous les borniers, câbles, etc...
    Si non : l'électronique est HS, il faudra changer la carte, ou la faire réparer.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Michel
    Et oui en fait le moteur en direct fonctionne très bien mais c'est quand je le branche sur la carte électronique et que je veut le faire fonctionné il fait un bref mouvement et les voyants clignote tous et la carte est neuve et j'ai vérifié tous les branchement sont bon.

    La carte est neuve ????
    Êtes-vous certain d'avoir fait les paramétrages correctement ? notamment ceux des barres palpeuses.
    Si oui, je suis désarmé...appelez le 3260 ou le 0822.055.055 pour une aide en ligne, ou attendez l'aide d'un yellow's.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel pour les info j'appellerai pour de l'aide en ligne bonne fête de fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique