Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande un

Bonsoir,
Merci pour vos réponses qui ont permis de paramétrer correctement mon alarme. Cependant, la télécommande ne fonctionne que très proche de la centrale!! Impossible de mettre en route le système de l'extérieure ou d'une pièce un peu éloignée...est ce normal?
Je vous remercie de votre réponse,
M

muriel B.
muriel B.

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    Réponses

    Bonjour Muriel,
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile de la télécommande.

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