Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma deconnectee

Bonjour
Est ce qu'un yellow peut regarder ce qui se passe sur ma box ? ou la rebooter à distance?

Je suis parti pour les fêtes et tout fonctionnait très bien. mais depuis hier je peux me connecter à distance depuis mon telephone mais aucne action ne fonctionne.. ca me mets des points d'excamation. pourtant je peux me connecter dessus..
Cela m'embete car quand je vais revenir chez moi je ne pourrai plus ouvrir ma porte..

Merci d'avance et bonnes fêtes-

Code PIN : : 0201-4662-4337

Jean-Manuel
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    Bonjour,
    Il faudra tout de même trouver un moyen de rentrer chez vous, pour voir se qui se passe, un Yellow ne pourra pas réenclencher le disjoncteur électrique chez vous..

    Jean-Manuel
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    Bonjour,
    Je comprends que vous ne puissiez réenclencher mon disjoncteur, mais vu que j'arrive à me logguer sur la tahoma je pensais qu'ilétait possible de la rebooter à distance..

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vous pensez bien que les Yellow's ne travaillent pas les jours fériés encor moins le jour de nöel..

    Jean-Manuel
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    Oui je comprends c'etait juste une question.
    Passez de bonnes fêtes et désolé pour le dérangement.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Malheureusement, votre box n'est pas connectée à internet ou non alimentée. Nous ne pouvons effectuer de reboot ou autre action sur votre Tahoma si celui-ci n'est pas en lien avec notre serveur.

    Bonne journée,

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