Tahoma deconnectee

Bonjour
Est ce qu'un yellow peut regarder ce qui se passe sur ma box ? ou la rebooter à distance?

Je suis parti pour les fêtes et tout fonctionnait très bien. mais depuis hier je peux me connecter à distance depuis mon telephone mais aucne action ne fonctionne.. ca me mets des points d'excamation. pourtant je peux me connecter dessus..
Cela m'embete car quand je vais revenir chez moi je ne pourrai plus ouvrir ma porte..

Merci d'avance et bonnes fêtes-

Code PIN : : 0201-4662-4337

Jean-Manuel

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra tout de même trouver un moyen de rentrer chez vous, pour voir se qui se passe, un Yellow ne pourra pas réenclencher le disjoncteur électrique chez vous..

    Jean-Manuel

    Bonjour,
    Je comprends que vous ne puissiez réenclencher mon disjoncteur, mais vu que j'arrive à me logguer sur la tahoma je pensais qu'ilétait possible de la rebooter à distance..

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Vous pensez bien que les Yellow's ne travaillent pas les jours fériés encor moins le jour de nöel..

    Jean-Manuel

    Oui je comprends c'etait juste une question.
    Passez de bonnes fêtes et désolé pour le dérangement.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Malheureusement, votre box n'est pas connectée à internet ou non alimentée. Nous ne pouvons effectuer de reboot ou autre action sur votre Tahoma si celui-ci n'est pas en lien avec notre serveur.