Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

association télécommande avec moteur

bonjour
j'ai un problème d'association télécommande murale avec moteur somfy oximo io
comment l'associer?
j'ai fait la procédure de double coupure avec dans les deux minutes l'appuie sur le bouton prog a l'arrière de la télécommande mais aucune prise en compte
de ce fait j'ai refait la double coupure en essayant d'appuyer simultanément sur haut et bas pour essayer d'associer et rien ne se fait

j'ai aucune solution hormis si la télécommande murale ne correspond pas au moteur oximo IO car l'ancien moteur était un Atlus 50 RTS 10/12

pouvez-vous m'aider

merci à vous

séverine C.
séverine C.

séverine C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Séverine,

    Si vous avez remplacez un moteur ALTUS 50 RTS par un OXIMO IO, il faudra impérativement remplacer votre télécommande. Les motorisation RTS et IO ne fonctionne pas sur les même fréquences et protocoles radio. Il vous faudra impérativement une télécommande IO.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Séverine,
    Avez vous visiter les liens vidéos à ce sujet
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique