Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

association télécommande avec moteur

bonjour
j'ai un problème d'association télécommande murale avec moteur somfy oximo io
comment l'associer?
j'ai fait la procédure de double coupure avec dans les deux minutes l'appuie sur le bouton prog a l'arrière de la télécommande mais aucune prise en compte
de ce fait j'ai refait la double coupure en essayant d'appuyer simultanément sur haut et bas pour essayer d'associer et rien ne se fait

j'ai aucune solution hormis si la télécommande murale ne correspond pas au moteur oximo IO car l'ancien moteur était un Atlus 50 RTS 10/12

pouvez-vous m'aider

merci à vous

séverine C.
séverine C.

séverine C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Séverine,

    Si vous avez remplacez un moteur ALTUS 50 RTS par un OXIMO IO, il faudra impérativement remplacer votre télécommande. Les motorisation RTS et IO ne fonctionne pas sur les même fréquences et protocoles radio. Il vous faudra impérativement une télécommande IO.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Séverine,
    Avez vous visiter les liens vidéos à ce sujet
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique