Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

association télécommande avec moteur

bonjour
j'ai un problème d'association télécommande murale avec moteur somfy oximo io
comment l'associer?
j'ai fait la procédure de double coupure avec dans les deux minutes l'appuie sur le bouton prog a l'arrière de la télécommande mais aucune prise en compte
de ce fait j'ai refait la double coupure en essayant d'appuyer simultanément sur haut et bas pour essayer d'associer et rien ne se fait

j'ai aucune solution hormis si la télécommande murale ne correspond pas au moteur oximo IO car l'ancien moteur était un Atlus 50 RTS 10/12

pouvez-vous m'aider

merci à vous

séverine C.
séverine C.

séverine C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Séverine,

    Si vous avez remplacez un moteur ALTUS 50 RTS par un OXIMO IO, il faudra impérativement remplacer votre télécommande. Les motorisation RTS et IO ne fonctionne pas sur les même fréquences et protocoles radio. Il vous faudra impérativement une télécommande IO.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Séverine,
    Avez vous visiter les liens vidéos à ce sujet
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique