Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne peux pas effacer le code défaut E8, comment y remédier?

Le portail dysfonctionne aléatoirement mais de façon répétée. E8 s'affiche.
Dans l'historique, tous les défauts affichent E8 et je ne peux pas les effacer.
Quand il est ouvert je ne peux pas le faire démarrer. En coupant l'alimentation je peux le refaire fonctionner.
Cela dure depuis un certain temps.

Y-a-t-il une autre vérification à faire avant ?

Nous avons vérifié tous les réglages, ils sont OK
Il y a eu un petit souci de seuil que j'ai du refaire. pourrait-il y avoir une incidence

Merci d'éclairer ma lanterne!

Etienne G.
Etienne G.

Etienne G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Afin d'éclairer aussi notre lanterne, pouvez-vous préciser sur quel matériel constatez-vous ce défaut ?
    Quel est l'âge de ce matériel ou date d'achat ?

    Que dit la notice à propos de ce code défaut E8 ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique