Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma en défaut de pilotage

Bonjour,
Ma tahoma se met en défaut quand je veux fermer mes volets et store ainsi que ma caméra de surveillance. Code pin
2023-6480-4292. Pouvez-vous resynchroniser avec vos serveurs.
Merci,
Jacky

Jacky T.
Jacky T.

Jacky T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous avez un problème simultané sur le Tahoma et sur la caméra, le problème viens de votre wifi.
    Rebootez votre box internet
    Ecartez la tahoma de votre box internet (1m)

    Pour resynchroniser votre tahoma, pour la Switch il suffit de faire un arrêt/relance, pour la V2 en forme de vague voici la procédure

    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait la manipulation demandée mais toujours le même problème. Voir message pièce jointe. Que dois-je faire ?
    Merci
    Jacky

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là je sais pas ce que vous avez fait mais vos matériels ne sont plus reconnu

    Pour moi il faut les réinstaller.

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Merci Jacky, ma tahoma est un modèle v2 (en vague)

    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai tout réinitialiser et j'ai récupéré mes volets et ma caméra intérieure mais pas la caméra extérieure mais elle se déconnecte régulièrement alors que j'ai des caméras iegeek (qui sont encore plus loin du WIFI) et qui fonctionnent parfaitement.... Je ne reprendrai pas de caméra somfy externe car ce n'est pas leur spécialité quand je compare à mes autres caméras externes

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonsoir Jacky, vous avez, je pense répondu par erreur a une question pilotage qui ne me concerne pas. Dans mon cas c'est erreur serveur.

    Haut de page