Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma se met en défaut quand je veux fermer mes volets et store ainsi que ma caméra de surveillance. Code pin
2023-6480-4292. Pouvez-vous resynchroniser avec vos serveurs.
Merci,
Jacky
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez un problème simultané sur le Tahoma et sur la caméra, le problème viens de votre wifi.
Rebootez votre box internet
Ecartez la tahoma de votre box internet (1m)
Pour resynchroniser votre tahoma, pour la Switch il suffit de faire un arrêt/relance, pour la V2 en forme de vague voici la procédure
Bonjour,
J'ai fait la manipulation demandée mais toujours le même problème. Voir message pièce jointe. Que dois-je faire ?
Merci
Jacky
Là je sais pas ce que vous avez fait mais vos matériels ne sont plus reconnu
Pour moi il faut les réinstaller.
Merci Jacky, ma tahoma est un modèle v2 (en vague)
Bonjour,
J'ai tout réinitialiser et j'ai récupéré mes volets et ma caméra intérieure mais pas la caméra extérieure mais elle se déconnecte régulièrement alors que j'ai des caméras iegeek (qui sont encore plus loin du WIFI) et qui fonctionnent parfaitement.... Je ne reprendrai pas de caméra somfy externe car ce n'est pas leur spécialité quand je compare à mes autres caméras externes
Bonsoir Jacky, vous avez, je pense répondu par erreur a une question pilotage qui ne me concerne pas. Dans mon cas c'est erreur serveur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question