Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité ouverture portail avec EXAVIA 500

Fonctionnement OK depuis Juillet 2015 en mode auto avec cellules, et hier soir 8 Janvier, clignotement continue du flash orange et impossibilité d'ouvrir le portail. Arrêt alim électrique 2h sans succès.
Sur boitier: voyant vert allumé = mode automatique (avec cellules) et rouge fixe pas de clignotement comme indiqué dans les anomalies .
Si vous pouvez me répondre merci d'avance, car le service Somfy est fermé le WE.
Bien cordialement
Dominique

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    Bonjour Dominique,
    Voici un outil de diagnostic qui vous aidera, voir ce lien. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Sylvain C.
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    Faire l'essai de débrancher le 230v, débrancher aussi la batterie de secours.
    Rebrancher le 230v, faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, et reprogrammation des télécommandes et des fins de courses. (sans la batterie de secours)
    Le problème persiste t-il ?

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