Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité ouverture portail avec EXAVIA 500

Fonctionnement OK depuis Juillet 2015 en mode auto avec cellules, et hier soir 8 Janvier, clignotement continue du flash orange et impossibilité d'ouvrir le portail. Arrêt alim électrique 2h sans succès.
Sur boitier: voyant vert allumé = mode automatique (avec cellules) et rouge fixe pas de clignotement comme indiqué dans les anomalies .
Si vous pouvez me répondre merci d'avance, car le service Somfy est fermé le WE.
Bien cordialement
Dominique

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    Bonjour Dominique,
    Voici un outil de diagnostic qui vous aidera, voir ce lien. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Sylvain C.
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    Faire l'essai de débrancher le 230v, débrancher aussi la batterie de secours.
    Rebrancher le 230v, faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, et reprogrammation des télécommandes et des fins de courses. (sans la batterie de secours)
    Le problème persiste t-il ?

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