Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité ouverture portail avec EXAVIA 500

Fonctionnement OK depuis Juillet 2015 en mode auto avec cellules, et hier soir 8 Janvier, clignotement continue du flash orange et impossibilité d'ouvrir le portail. Arrêt alim électrique 2h sans succès.
Sur boitier: voyant vert allumé = mode automatique (avec cellules) et rouge fixe pas de clignotement comme indiqué dans les anomalies .
Si vous pouvez me répondre merci d'avance, car le service Somfy est fermé le WE.
Bien cordialement
Dominique

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique,
    Voici un outil de diagnostic qui vous aidera, voir ce lien. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faire l'essai de débrancher le 230v, débrancher aussi la batterie de secours.
    Rebrancher le 230v, faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, et reprogrammation des télécommandes et des fins de courses. (sans la batterie de secours)
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page