Impossibilité ouverture portail avec EXAVIA 500

Fonctionnement OK depuis Juillet 2015 en mode auto avec cellules, et hier soir 8 Janvier, clignotement continue du flash orange et impossibilité d'ouvrir le portail. Arrêt alim électrique 2h sans succès.
Sur boitier: voyant vert allumé = mode automatique (avec cellules) et rouge fixe pas de clignotement comme indiqué dans les anomalies .
Si vous pouvez me répondre merci d'avance, car le service Somfy est fermé le WE.
Bien cordialement
Dominique

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Dominique,
    Voici un outil de diagnostic qui vous aidera, voir ce lien. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Sylvain C.

    Faire l'essai de débrancher le 230v, débrancher aussi la batterie de secours.
    Rebrancher le 230v, faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, et reprogrammation des télécommandes et des fins de courses. (sans la batterie de secours)
    Le problème persiste t-il ?