Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité ouverture portail avec EXAVIA 500

Fonctionnement OK depuis Juillet 2015 en mode auto avec cellules, et hier soir 8 Janvier, clignotement continue du flash orange et impossibilité d'ouvrir le portail. Arrêt alim électrique 2h sans succès.
Sur boitier: voyant vert allumé = mode automatique (avec cellules) et rouge fixe pas de clignotement comme indiqué dans les anomalies .
Si vous pouvez me répondre merci d'avance, car le service Somfy est fermé le WE.
Bien cordialement
Dominique

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page