Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synapsia bloque?

Il a fonctionné . L'alimentation pour cause de travaux a été coupée , la programmation a été perdue, en reprogramment les volets sont bloqués, l'un en butée ferme, l'autre en butée ouverte. Comment débloquer à l'aide des Swifts 1 2 3 4.
Merci

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    Réponses

    Bonjour Michel,
    effectuez un effacement complet de la mémoire de votre motorisation en maintenant le bouton 4 pendant 7s, puis recommencez la procédure de mémorisation de votre point de commande.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En cas de coupure secteur, la batterie prend immédiatement le relais.
    La mémoire ne peut pas être perdue...!!! Etes-vous certain que c'est cette cause qui bloqua les volets?

    Merci à Sylvain et Michel de leurs interventions mais malheureusement ce n'est pour le moment pas la solution. L'effacement n'a rien donné, rien ne bouge,j'ai débloqué les volets mécaniquement en enlevant les bras,j'ai débranché la batterie,coupe l'alimentation,et quelques minutes après, ré pratique l'effacement, rien ne bouge,mais en appuyant sur 2 le moteur de droite émets des claquements comme si il était en butée , il faudrait donc inverser son sens de rotation? Peut être ?

    M le M
    M le M

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    J'oubliais de vous demander l'essentiel.
    Cette motorisation est-elle posée depuis longtemps?
    Je veux dire par là, au moins 48h pour que la batterie ait le temps de charger?
    Il faudrait vérifier l'arrivée du 230v, en cas où la batterie ne serait pas chargée, elle ne prendrait pas le relais.

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