Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Synapsia bloque?

Il a fonctionné . L'alimentation pour cause de travaux a été coupée , la programmation a été perdue, en reprogramment les volets sont bloqués, l'un en butée ferme, l'autre en butée ouverte. Comment débloquer à l'aide des Swifts 1 2 3 4.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,
    effectuez un effacement complet de la mémoire de votre motorisation en maintenant le bouton 4 pendant 7s, puis recommencez la procédure de mémorisation de votre point de commande.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En cas de coupure secteur, la batterie prend immédiatement le relais.
    La mémoire ne peut pas être perdue...!!! Etes-vous certain que c'est cette cause qui bloqua les volets?

    Merci à Sylvain et Michel de leurs interventions mais malheureusement ce n'est pour le moment pas la solution. L'effacement n'a rien donné, rien ne bouge,j'ai débloqué les volets mécaniquement en enlevant les bras,j'ai débranché la batterie,coupe l'alimentation,et quelques minutes après, ré pratique l'effacement, rien ne bouge,mais en appuyant sur 2 le moteur de droite émets des claquements comme si il était en butée , il faudrait donc inverser son sens de rotation? Peut être ?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    J'oubliais de vous demander l'essentiel.
    Cette motorisation est-elle posée depuis longtemps?
    Je veux dire par là, au moins 48h pour que la batterie ait le temps de charger?
    Il faudrait vérifier l'arrivée du 230v, en cas où la batterie ne serait pas chargée, elle ne prendrait pas le relais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique