Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet Roulant L50 ne remonte plus?

Bonjour, j'ai un volet roulant (je pense que c'est un L50 avec boutons de réglage de fin de course jaune et blanc sous le moteur).
Depuis quelques jours il ne remonte plus, comme s il n'y avait pas de courant . La descente fonctionne.
J'ai d'une part une télécommande TELIS 4 (avec récepteur RTS indoor déporté) et d'autre part (en secours), un interrupteur à poussoir relié au secteur.
Au départ, la diode du récepteur clignotait. J'ai tenté une procédure de remise à zéro par le biais de la coupure de courant, rétablissement, seconde coupure de courant, rétablissement, mais rien de changé et de plus, la diode du récepteur ne s'allume plus.
Pouvez) vous m'aider à diagnostiquer la panne ?
Avez vous besoin d'informations supplémentaires?
Merci de votre aide

Charles C.
Charles C.

Charles C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1931 / 2000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre cablage avec recepteur et BP en parallèle me parait bizarre et je doute qu'il soit conforme.
    Il vous faut tester le moteur en direct avec un inverseur pour écarter (ou pas) le moteur lui-même. Si le moteur fonctionne il est probable que ce soit le récepteur et encore plus probable que celui-ci soit défaillant à cause de l'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique