Problème de fonctionnement sur un volet roulant RTS?

Bonjour,
J'ai un volet roulant équipé d'un moteur ALTUS 50 TH RTS 6/12. Date d'achat 06/07/2020.
IL a bien fonctionné le matin a l'ouverture et le soir plus rien. J'ai changé la pile de la commande radio, toujours HS.
J'ai démonté le moteur, après quelques manipulations suite aux tutos du site, il fonctionne sur 1 tour en montée et un1/2 tour en descente.
je ne sais plus quoi faire.

Merci,

Hervé R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça pourrait être le condensateur à remplacer mais sur un moteur si récent, ça m'étonne. Je vous conseille de faire appel à votre installateur.

    Bonne journée !

    Hervé R.

    Bonjour,
    Je ne pense pas que cela vienne du condensateur, le moteur ne tournerait pas.
    Pour l'installateur, c'est un volet que j'ai acheté et posé moi même.
    Ce qui me gène le plus c'est la durée de vie du produit.
    Car après 3 ans les seuils de criticité sont assez faible.
    Merci