volet roulant oximo rts descend mais ne monte plus

Bonjour,

Suite à un défaut de programmation des points de butée, mon volet roulant oximo rts est monté, s'est coincé ... et a forcé pendant environ 2' ...!
depuis , il descend normalement mais impossible de le faire monter. J'ai essayé toutes les manip possibles avec les touches My, montée/descente, prog, j'ai essayé la double coupure, rien n'y fait..!

Est il foutu ? (il était neuf), ou y aurait-il une pièce à changer ?

Merci d'avance pour vos conseils

Rodolphe

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Avez-vous essayé cette procédure pour retrouver un fonctionnement correct : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...