Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant oximo rts descend mais ne monte plus

Bonjour,

Suite à un défaut de programmation des points de butée, mon volet roulant oximo rts est monté, s'est coincé ... et a forcé pendant environ 2' ...!
depuis , il descend normalement mais impossible de le faire monter. J'ai essayé toutes les manip possibles avec les touches My, montée/descente, prog, j'ai essayé la double coupure, rien n'y fait..!

Est il foutu ? (il était neuf), ou y aurait-il une pièce à changer ?

Merci d'avance pour vos conseils

Rodolphe
Rodolphe

Rodolphe

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page