Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant oximo rts descend mais ne monte plus

Bonjour,

Suite à un défaut de programmation des points de butée, mon volet roulant oximo rts est monté, s'est coincé ... et a forcé pendant environ 2' ...!
depuis , il descend normalement mais impossible de le faire monter. J'ai essayé toutes les manip possibles avec les touches My, montée/descente, prog, j'ai essayé la double coupure, rien n'y fait..!

Est il foutu ? (il était neuf), ou y aurait-il une pièce à changer ?

Merci d'avance pour vos conseils

Rodolphe
Rodolphe

Rodolphe

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Avez-vous essayé cette procédure pour retrouver un fonctionnement correct : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page