Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande generale telis 4 rts ?

J'ai deja 1 telis 4 qui fonctionne bien et avec laquelle je peux commander les 4 volets en meme temps. Je viens de racheter 1 deuxieme telis 4 que j'ai programmée mais avec laquelle je n'arrive pas à commander en meme temps les 4 volets sachant que chaque volet est bien commandé individuellement. La telis 4 est neuve. Est elle defectueuse ou sagit il d'un probleme de programmation ?

nathalie V.
nathalie V.

nathalie V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si votre nouvelle Telis commande au moins un volet, alors c'est un probleme de programmation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique