Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un des 3 stores interieurs marque LUXAFLEX ne répond plus a la commande via une TELYS 4 RTS PURE. ?

Bonjour,

j'ai 3 stores vénitiens de marque Luxaflex commande par une commande SOMFY TELIS 4 RTS PURE qui ne fonctionne plus avec les 2 autres . Rarement il bouge un peu lorsque on fait une commande.
Que dois vérifier avant de faire venir un réparateur ? quel diagnostic je peux faire moi même ?
merci à tous

Merci,

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait bien que le moteur soit HS.

    Bonne soirée

    Haut de page