Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Roller drive s'arrête aléatoirement ?

Un de mes volets rollerdrive s'arrête aléatoirement lors de la montée ou descente, il est possible de le faire repartir en appuyant sur le bouton inverse puis à nouveau sur le bouton correspondant au sens désiré, le volet bouge alors de quelques cm et se bloque à nouveau
Réinitialisation complète du moteur effectué (OFF 2sec / ON 8ses / OFF 2sec) puis réglage des fins de courses (non sans difficulté car le volet ne manœuvre pas de façon continue). Problème toujours présent
A noter que le problème est présent même s'il n'y a pas de contrainte mécanique sur l'axe (volet en position basse)
Même problème que: http://forum.somfy.fr/questions/950743-blocage-recurrent-moteur-rollerdrive

Patrick K.
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    bonjour Patrick,
    sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

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    Bonjour Sylvain, merci pour votre réponse
    Mais j'ai installé ce moteur moi-même, je vais attendre lundi pour voir si un Yellow me propose le retour du moteur concerné (moteur seul ou moteur + axe ? le colis risque d'être encombrant)

    Martial V.
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    Bonjour Patrick,

    Si il ne s'agit pas d'un problème mécanique il va falloir que nous remplacions le moteur effectivement.

    Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires.

    Bonne Journée

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