Cette question a été résolue

Roller drive s'arrête aléatoirement ?

Un de mes volets rollerdrive s'arrête aléatoirement lors de la montée ou descente, il est possible de le faire repartir en appuyant sur le bouton inverse puis à nouveau sur le bouton correspondant au sens désiré, le volet bouge alors de quelques cm et se bloque à nouveau
Réinitialisation complète du moteur effectué (OFF 2sec / ON 8ses / OFF 2sec) puis réglage des fins de courses (non sans difficulté car le volet ne manœuvre pas de façon continue). Problème toujours présent
A noter que le problème est présent même s'il n'y a pas de contrainte mécanique sur l'axe (volet en position basse)
Même problème que: http://forum.somfy.fr/questions/950743-blocage-recurrent-moteur-rollerdrive

Patrick K.

    Les autres réponses

    Patrick K.

    Bonjour Sylvain, merci pour votre réponse
    Mais j'ai installé ce moteur moi-même, je vais attendre lundi pour voir si un Yellow me propose le retour du moteur concerné (moteur seul ou moteur + axe ? le colis risque d'être encombrant)

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Si il ne s'agit pas d'un problème mécanique il va falloir que nous remplacions le moteur effectivement.

    Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires.

    Bonne Journée