Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 bloqué ?

Bonjour à tous.
Souci d'ouverture de mon portail ce matin : d'habitude, lorsqu'il rencontre une butée, les deux battants reviennent se remettre en position de départ. Ce matin, portail ouvert, lors de la fermeture, le petit battant a eu du mal à bouger ( du au gel, je pense), et de ce fait le grand est resté à moitié fermé et la position s'est figée avec le clignotant orange en fonction !!!
J'ai essayé de couper le courant : en vain !

Merci à vous
Cordialement

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    Richy C.

    Richy C.

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    Mon produit Somfy favori:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans quel état est le voyant Statut, fixe ou clignotant ?
    Si clignotant, combien de fois ?

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir Richy
    Je ne pourrai vérifier que d'ici à samedi midi ! Désolé ...
    Concernant l'âge : il y a un an que le portail est posé. Il avait été acheté au mois de novembre 2014.

    Je vous remercie de votre aide.

    A samedi .

    Cordialement

    J-B

    Bonjour Richy, Bonjour à tous.

    Après 3 jours sans électricité (j'avais disjoncté le courant du portail), je l'ai remis ce matin pour vérifier l'état du voyant STATUT. Ce qui a de suite attiré mon attention, c'est que le flash ne clignotait plus ! Et le voyant est sur rouge fixe.
    Donc, quand j'ai appuyé sur la télécommande, le portail a de suite fonctionné !
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé, la température y était peut être pour quelque chose, je l'ignore.
    Bref, ça refonctionne ; Merci Richy, merci à tous.

    Bon week-end à tous

    Richy C.

    Richy C.

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    Peut-être un plantage, à surveiller donc.

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