Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 bloqué ?

Bonjour à tous.
Souci d'ouverture de mon portail ce matin : d'habitude, lorsqu'il rencontre une butée, les deux battants reviennent se remettre en position de départ. Ce matin, portail ouvert, lors de la fermeture, le petit battant a eu du mal à bouger ( du au gel, je pense), et de ce fait le grand est resté à moitié fermé et la position s'est figée avec le clignotant orange en fonction !!!
J'ai essayé de couper le courant : en vain !

Merci à vous
Cordialement

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    Richy C.
    Richy C.

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    Mon produit Somfy favori:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans quel état est le voyant Statut, fixe ou clignotant ?
    Si clignotant, combien de fois ?

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir Richy
    Je ne pourrai vérifier que d'ici à samedi midi ! Désolé ...
    Concernant l'âge : il y a un an que le portail est posé. Il avait été acheté au mois de novembre 2014.

    Je vous remercie de votre aide.

    A samedi .

    Cordialement

    J-B

    Bonjour Richy, Bonjour à tous.

    Après 3 jours sans électricité (j'avais disjoncté le courant du portail), je l'ai remis ce matin pour vérifier l'état du voyant STATUT. Ce qui a de suite attiré mon attention, c'est que le flash ne clignotait plus ! Et le voyant est sur rouge fixe.
    Donc, quand j'ai appuyé sur la télécommande, le portail a de suite fonctionné !
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé, la température y était peut être pour quelque chose, je l'ignore.
    Bref, ça refonctionne ; Merci Richy, merci à tous.

    Bon week-end à tous

    Richy C.
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    Peut-être un plantage, à surveiller donc.

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