Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 bloqué ?

Bonjour à tous.
Souci d'ouverture de mon portail ce matin : d'habitude, lorsqu'il rencontre une butée, les deux battants reviennent se remettre en position de départ. Ce matin, portail ouvert, lors de la fermeture, le petit battant a eu du mal à bouger ( du au gel, je pense), et de ce fait le grand est resté à moitié fermé et la position s'est figée avec le clignotant orange en fonction !!!
J'ai essayé de couper le courant : en vain !

Merci à vous
Cordialement

Jean-Bernard G.
Jean-Bernard G.

Jean-Bernard G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans quel état est le voyant Statut, fixe ou clignotant ?
    Si clignotant, combien de fois ?

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Bernard G.
    Jean-Bernard G.

    Jean-Bernard G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Richy
    Je ne pourrai vérifier que d'ici à samedi midi ! Désolé ...
    Concernant l'âge : il y a un an que le portail est posé. Il avait été acheté au mois de novembre 2014.

    Je vous remercie de votre aide.

    A samedi .

    Cordialement

    J-B

    Jean-Bernard G.
    Jean-Bernard G.

    Jean-Bernard G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Richy, Bonjour à tous.

    Après 3 jours sans électricité (j'avais disjoncté le courant du portail), je l'ai remis ce matin pour vérifier l'état du voyant STATUT. Ce qui a de suite attiré mon attention, c'est que le flash ne clignotait plus ! Et le voyant est sur rouge fixe.
    Donc, quand j'ai appuyé sur la télécommande, le portail a de suite fonctionné !
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé, la température y était peut être pour quelque chose, je l'ignore.
    Bref, ça refonctionne ; Merci Richy, merci à tous.

    Bon week-end à tous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être un plantage, à surveiller donc.

    Haut de page