Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 bloqué ?

Bonjour à tous.
Souci d'ouverture de mon portail ce matin : d'habitude, lorsqu'il rencontre une butée, les deux battants reviennent se remettre en position de départ. Ce matin, portail ouvert, lors de la fermeture, le petit battant a eu du mal à bouger ( du au gel, je pense), et de ce fait le grand est resté à moitié fermé et la position s'est figée avec le clignotant orange en fonction !!!
J'ai essayé de couper le courant : en vain !

Merci à vous
Cordialement

  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans quel état est le voyant Statut, fixe ou clignotant ?
    Si clignotant, combien de fois ?

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Richy
    Je ne pourrai vérifier que d'ici à samedi midi ! Désolé ...
    Concernant l'âge : il y a un an que le portail est posé. Il avait été acheté au mois de novembre 2014.

    Je vous remercie de votre aide.

    A samedi .

    Cordialement

    J-B

    Bonjour Richy, Bonjour à tous.

    Après 3 jours sans électricité (j'avais disjoncté le courant du portail), je l'ai remis ce matin pour vérifier l'état du voyant STATUT. Ce qui a de suite attiré mon attention, c'est que le flash ne clignotait plus ! Et le voyant est sur rouge fixe.
    Donc, quand j'ai appuyé sur la télécommande, le portail a de suite fonctionné !
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé, la température y était peut être pour quelque chose, je l'ignore.
    Bref, ça refonctionne ; Merci Richy, merci à tous.

    Bon week-end à tous

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Peut-être un plantage, à surveiller donc.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique