Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 bloqué ?

Bonjour à tous.
Souci d'ouverture de mon portail ce matin : d'habitude, lorsqu'il rencontre une butée, les deux battants reviennent se remettre en position de départ. Ce matin, portail ouvert, lors de la fermeture, le petit battant a eu du mal à bouger ( du au gel, je pense), et de ce fait le grand est resté à moitié fermé et la position s'est figée avec le clignotant orange en fonction !!!
J'ai essayé de couper le courant : en vain !

Merci à vous
Cordialement

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    Richy C.

    Richy C.

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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans quel état est le voyant Statut, fixe ou clignotant ?
    Si clignotant, combien de fois ?

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir Richy
    Je ne pourrai vérifier que d'ici à samedi midi ! Désolé ...
    Concernant l'âge : il y a un an que le portail est posé. Il avait été acheté au mois de novembre 2014.

    Je vous remercie de votre aide.

    A samedi .

    Cordialement

    J-B

    Bonjour Richy, Bonjour à tous.

    Après 3 jours sans électricité (j'avais disjoncté le courant du portail), je l'ai remis ce matin pour vérifier l'état du voyant STATUT. Ce qui a de suite attiré mon attention, c'est que le flash ne clignotait plus ! Et le voyant est sur rouge fixe.
    Donc, quand j'ai appuyé sur la télécommande, le portail a de suite fonctionné !
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé, la température y était peut être pour quelque chose, je l'ignore.
    Bref, ça refonctionne ; Merci Richy, merci à tous.

    Bon week-end à tous

    Richy C.

    Richy C.

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    Peut-être un plantage, à surveiller donc.

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