Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb le volets roulants ?

J'ai un pb le avec les volets roulants , j'ai changé l'ensemble des moteurs mais le pb le persiste. Il me semble que lorsqu'il fait froid, les volets ne remontent ou ne descendent plus, pourtant ce n'est pas un pble électrique. Quels sont les solutions? Merci

patrick L.
patrick L.

patrick L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand vous dites "quand il fait froid" à quel niveau placez vous le curseur ?
    Moteurs filaires ou radio ?
    Si vous avez écarté le pb elec c'est donc un pb mécanique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick L.
    patrick L.

    patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Concernant la température, c'est lorsqu'il gèle, les volets sont télécommandes ( pas filaire) et ils refonctionnent normalement au bout de quelques heures !!!Merci

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez très probablement des moteurs en RTS ou IO qui ont la fonction "protection du tablier". C'est parfaitement normal et je dirais même utile pour ne pas dire essentiel. C'est une sécurité intégrée au moteur qui fonctionne autant à la montée qu'a la descente. Le moteur détecte un fonctionnement anormal (retenue à la montée ou obstacle à la descente) et s'arrête pour éviter des dommages sur le volet.
    Mais bon cela laisse penser que vous avez beaucoup d'humidité c'est tout de même étrange.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique