Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

microrécepteur volet roulant / tahoma

Bonjour,
J'ai souhaité installer un micro-récepteur de volet roulant pour gérer le volet roulant (en RTS) avec la box Tahoma.
L'interrupteur filaire (Legrand Céliane) fonctionne bien.
En revanche, en wifi, avec Tahoma, rien ne fonctionne.
Le récepteur est bien reconnu, mais aucune fonction ne marche. Quelle est la procédure à appliquer?

Cedric P.
Cedric P.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avec Tahoma ce n'est pas du Wifi.
    Avez vous bien associé le récepteur avec Tahoma ?
    Avez vous contrôlé la portée radio RTS ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Cédric,

    Le module même s'il apparaît n'est sûrement pas enregistré.
    En effet, n'ayant pas de retour d'informations, si vous cliquez sur continuer à la fin qui vous ajoute l'icône, que vous ayez eu ou non les réactions de va et vient, l’icône apparaîtra.

    Bonne journée.

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