Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

microrécepteur volet roulant / tahoma

Bonjour,
J'ai souhaité installer un micro-récepteur de volet roulant pour gérer le volet roulant (en RTS) avec la box Tahoma.
L'interrupteur filaire (Legrand Céliane) fonctionne bien.
En revanche, en wifi, avec Tahoma, rien ne fonctionne.
Le récepteur est bien reconnu, mais aucune fonction ne marche. Quelle est la procédure à appliquer?

Cedric P.
Cedric P.

Cedric P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec Tahoma ce n'est pas du Wifi.
    Avez vous bien associé le récepteur avec Tahoma ?
    Avez vous contrôlé la portée radio RTS ?

    Bonjour Cédric,

    Le module même s'il apparaît n'est sûrement pas enregistré.
    En effet, n'ayant pas de retour d'informations, si vous cliquez sur continuer à la fin qui vous ajoute l'icône, que vous ayez eu ou non les réactions de va et vient, l’icône apparaîtra.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique